Un nouveau club, des événements et des sorties!

juin 10, 2017 dans Non classé

Salut a tous (tes),

L’été arrive et les projets du Climbing Crew ne désemplissent pas!

Plusieurs infos importantes donc:

  • La date des 25 ans de la cave à musique au domaine de Champgrenon (Charnay les mâcon) arrive! c’est le Week end prochain, samedi 17 et dimanche 18 juin… Comme prévu, ça sera l’occasion pour le Climbing Crew de sortir pour la première fois son tout beau – tout neuf « fronton d’escalade de bloc » de 12m*4,5m! Et donc pour vous l’occasion de grimper en musique. Les infos se retrouvent sur le site dédié à nos manifestations ICI ou sur le site de la cave à musique ICI. En allant au concert, n’oubliez pas vos chaussons! et pour vos amis, pas de problème, nous prêterons le nécessaire sur place.
  • Ca y’est, c’est officiel! Le Climbing Crew vient de créer une seconde association dénommée « Ready To Grimpe »! Il s’agit donc du nouveau club FFME de Mâcon! Afin de conserver notre éthique de gratuité et d’ouverture sur l’asso « Climbing Crew », nous avons opté pour la création du seconde structure qui elle, sera dédiée aux créneaux en SAE, à l’encadrement, aux sorties encadrées… et par la suite, au développement d’un pôle « compétition » pour les enfants comme pour les grands! Le club ouvrira ses adhésions dés le 1er septembre. Nous vous donnerons plus d’infos prochainement…
  • Une info concernant la falaise de la grisiére: Un nid de corbeaux s’est installé dans la voie « la chouette astrale ». Merci donc de ne pas grimper cette voie jusqu’au fin juin afin de les laisser tranquilles!
  • Vous avez peut être vu passer le mail: Nous commençons a caler la sortie d’octobre/novembre, qui traditionnellement a présent dure une quinzaine de jours à l’étranger… Afin de trouver au mieux notre bonheur, faites nous savoir assez rapidement si vous souhaitez en être… L’idée serait de pouvoir avancer sur la destination et les hébergements courant juillet. Faites vous connaitre auprès de baptiste@climbing-crew.fr.

On espère vous voir nombreux le week end prochain!

En attendant, bonne grimpe…