Le club « Ready To Grimpe » Ouvre ses portes!

août 3, 2017 dans Non classé

Salut à tous (tes),

Ca y est, les pré-inscriptions au nouveau club FFME « Ready To Grimpe » sont possibles !

Vous trouverez toutes les infos sur le site du club: www.readytogrimpe.fr

Ce sera une première saison pour le club qui a déjà de nombreux projets. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire pour soutenir aussi les initiatives en route!

La grosse particularité est que le prix  de l’inscription (part club uniquement) est libre! C’est donc à vous de décider ce que vous souhaitez, pouvez donner…

« Pourquoi ?

La part club est avant tout une participation financière aux actions d’un club que l’adhérent décide de rejoindre. Nous estimons que c’est à cet adhérent d’estimer et de chiffrer l’intérêt qu’il porte à nos actions, afin qu’il comprenne où va son argent et qu’il l’investisse en toute conscience et par choix.

Attention, prix libre ne signifie pas gratuité. Nous comptons sur l’honnêteté de chacun pour réaliser que sans vos parts clubs, nous ne pourrons subvenir à l’entretien de notre parc matériel et envisager de nouveaux projets.

De plus, READY TO GRIMPE étant l’extension Club de l’association CLIMBING CREW c’est également grâce à vos parts club que nous pourrons continuer d’organiser des évènements ouverts et toujours plus novateurs.

Enfin, cette part libre permet à chacun de mettre à la hauteur de ce qu’il estime juste mais également à la hauteur de ses moyens. Le don reste ouvert tout au long de l’année, l’adhérent ne pouvant pas mettre ce qu’il souhaiterait lors de son inscription peut tout-à-fait compléter plus tard, par un don…

Bref, nous laissons nos adhérents libres de leurs choix et du soutien qu’ils souhaitent nous accorder en échange des créneaux libres en salle et de l’énergie que nous déployons pour développer l’escalade dans le bassin mâconnais (équipement et évènements).

Notre objectif est de pouvoir pérenniser ce choix de libre arbitre, et cette saison sera donc un test que nous espérons viable !

Nous comptons sur le bon esprit de chacun. »

A noter aussi que les grimpeurs étant déjà sur d’autres clubs n’ont pas à reprendre l’assurance (si FFCAM) voir le licence s’ils sont déjà en club FFME.

Alors, à bientôt sur READY TO GRIMPE!