Après la Nocturne de la Grisière, la Slack’Night Fever

octobre 9, 2017 dans Non classé

900 personnes, 50 bénévoles, plus de 250 initiations, 56 baudriers, 83 casques & 189 paires de chaussons prêtés, etc… C’est beaucoup de chiffres tout ça ! Mais qu’est-ce qu’on retient réellement de la Nocturne de la Grisière #2 ?

 

Un public en folie, des spectacles à ne plus savoir où donner de la tête, des activités dans tous les sens, des enfants avec des bananes énormissimes, des grimpeurs aux biceps affutés, des bénévoles toujours au top, des partenaires d’une générosité exemplaire, une falaise dans son plus belle habillage de couleurs, du son à faire danser les écureuils… Bref, vous l’aurez compris, de la joie à la hauteur de toutes nos espérances !

 

Et c’est pas quelques petits voleurs qui vont nous enlever notre réjouissance à partager notre passion de la grimpe ! Il est vrai que le vol de matériel de lumière nous a mis dans le rouge au bilan financier mais toute l’équipe du Climbing Crew peut vous affirmer une chose : vous voir tous vous amuser lors de cet événement est la plus belle des réjouissances et des récompenses qu’on puisse avoir !

 

On espère bien vous voir encore plus nombreux l’an prochain pour la 3e édition de la Nocturne de la Grisière. On n’arrête pas une équipe qui gagne !

 

Toutes les photos et vidéos seront bientôt accessible sur notre site climbing-evenements.fr

 

En attendant, rendez-vous les 14 & 15 octobre au cirque du bout du monde à Vauchignon (21) pour la Slack’Night Fever ! Un événement co-organisé avec Côté Vertical et Parislack. Toutes les infos ICI !

 

Et si vous voulez être bénévole sur cet événement, envoyez un mail à marc@climbing-crew.fr ou passez-lui directement un coup de téléphone au 06.07.01.14.21.